Après que nous nous soyons éloignés de cette dame, je voulais partir immédiatement. Je voulais partir en courant et fuir l’enfer.
Le Seigneur me dit :
“Je suis peiné de voir que l’amour de beaucoup sur la terre se refroidit. Cependant, Un grand nombre de tribulations (souffrances) difficiles vont venir sur la terre….
Je vais te montrer quelqu’un d’autre qui m’a autrefois aimé et servi.”
Alors que nous approchions d’un autre endroit, un homme s’est écrié :
“Seigneur, mon Dieu ! Je t’ai toujours aimé, j’ai toujours voulu faire ta volonté, mais j’étais un home à double-pensée. J’étais incohérent dans ma marche avec Toi. Quand je prêchais Ta Parole, Tu me guidais. Dans ces moments-là, je t’obéissais. Mais je finissais toujours par te quitter et retourner à mes anciennes habitudes. Quand je revenais à Toi, Tu me restaurais. Je ne pouvais plus supporter ma vie. C’est pourquoi je me suis suicidé.”
Cet homme en enfer est un meurtrier. Être un meurtrier, ce n’est pas seulement tirer à l’arme sur quelqu’un ou se faire avorter. L’homicide est aussi le fait de prendre sa propre vie. Si vous vous suicidez, vous allez en enfer. Il est écrit : aucun meurtrier n’héritera du royaume des cieux. Cet homme n’est pas dans la présence de Dieu parce qu’il s’est suicidé.
[ Apocalypse 22:14-15: Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d’avoir droit à l’arbre de vie, et d’entrer par les portes dans la ville! Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!]
Vous savez quoi, si vous faites partie de ces gens qui sont fatigués de servir Dieu, vous ne pouvez plus continuer, vous êtes découragés. Vous êtes fatigués de servir Dieu. C’est peut-être parce que le monde est attirant pour vous. Je vous dis de rejeter les désirs de la chair ! Rejetez-les ! Marchez dans le Saint-Esprit, Dieu vous aidera à demeurer dans sa volonté. Ce n’est pas la responsabilité du pasteur ou de quelqu’un d’autre, c’est la vôtre. Vous devez vous fier à la guidance du Saint-Esprit.
