Comment un pasteur a échappé à salir sa réputation pour 25 Cents

Il y a plusieurs années, un prédicateur originaire d’un autre état accepta la charge de reprendre une église dans la ville de Houston, au Texas.

Quelques semaines après son arrivée, il eut l’occasion de prendre UN bus pour se rendre de son domicile au centre-ville. Lorsqu’il s’est assis dans le Bus, il découvrit par surprise que le chauffeur lui avait accidentellement rendu une pièce de 25 cents de trop, quand il a payé son voyage.

Alors qu’il réfléchissait à ce qu’il devait faire, il s’est dit : “Tu ferais mieux de rendre la pièce, Ce serait une erreur de la garder.”
Puis il s’est dit : “Oh, laisse tomber, ce n’est qu’une pièce de vingt-cinq cents. Qui se soucierait de cette petite somme?
De toute façon, la compagnie de bus reçoit trop d’argent, il ne lui en manquera certainement pas.
Accepte-le comme un “cadeau de Dieu” et tais-toi”.
Lorsque le Bus est arrivé à l’arrêt, il s’est arrêté un instant à la porte, a tendu la pièce de 25 cents au chauffeur et lui dit: “Tenez, vous m’avez donné une monnaie de Trop”.
Le chauffeur, avec un sourire, répondit : “N’êtes-vous pas le nouveau prédicateur dans la ville ? Ces derniers temps, j’ai beaucoup réfléchi à la possibilité d’aller prier quelque part.
Je voulais juste voir ce que vous feriez si je vous donnais cette monnaie de Trop.
Je vous verrai dimanche à l’église.
Lorsque le prédicateur est descendu du bus, il a littéralement attrapé le poteau électrique le plus proche, s’y est accroché et a dit:
“Oh mon Dieu, j’ai failli vendre ton Fils pour une pièce de 25 cents”.

VOUS SAVEZ: Notre vie est la seule Bible que certaines personnes jamais liront. C’est un exemple vraiment effrayant qui montre à quel point les gens nous observent en tant que chrétiens et nous mettent à l’épreuve ! Soyez toujours sur vos gardes – et souvenez-vous que vous portez le nom du Christ sur vos épaules lorsque vous vous appelez “chrétien”.

Published by voiceofeternity

I'm an engaged christian. Believing in God, in Jesus-Christ and in heaven and hell. I want to share my faith with all that may be interested in these subjects

Leave a comment